Le PLR + Indépendants de Droite Ecublens veut renforcer sa position dans la Municipalité

Le PLR + Indépendants de Droite Ecublens veut renforcer sa position dans la Municipalité

Lors de sa récente assemblée générale, le groupe PLR + Indépendants de Droite Ecublens a désigné ses candidats pour les élections communales du 7 mars 2021.

Ayant actuellement un unique représentant dans la Municipalité en la personne de M. Jean Cavalli, le groupe entend élargir sa représentativité et rééquilibrer les forces politiques en proposant un deuxième candidat de valeur, M. Laurent Renaud.

Brève présentation des deux candidats à la Municipalité :

Entré au Conseil communal en 2013, M. Jean Cavalli, 63 ans, avocat de profession et spécialiste FSA en droit de la construction et de l’immobilier, a été élu à la Municipalité en automne 2017. Responsable du dicastère des « travaux, infrastructures, espace public, environnement et promotion économique », il entend poursuivre son travail pour améliorer la qualité de vie et préserver la sécurité des Ecublanaises et Ecublanais. Avec les 32 hectares de forêt que compte la Commune, la préservation des espaces agricoles et une meilleure gestion de la mobilité, Ecublens dispose des atouts pour y parvenir. En parallèle, Jean Cavalli veillera à maintenir une fiscalité raisonnable malgré les importants investissements réalisés notamment dans les bâtiments et le réseau routier, dont le nouveau Collège du Croset et l’av. du Tir-Fédéral. Il s’identifie parfaitement à la devise « Ecublens  Ville et Campagne ».

M. Laurent Renaud, né en 1957, a siégé plus de 14 ans au Conseil Communal, qu’il a également présidé. Habitant d’Ecublens depuis 1984, M. Laurent Renaud a créé son bureau d’ingénieur civil HES spécialisé dans des structures en béton armé en 1990. Il souhaite désormais s’engager plus activement pour sa commune. Fort d’une solide expérience dans la construction d’écoles et d’immeubles dans tout le canton et durant plus de 30 ans, il a acquis un savoir-faire qu’il mettra à disposition de la commune avec rigueur et précision.

Le groupe PLR + Indépendants de Droite propose également une liste de 8 candidates et 15 candidats de valeur pour l’élection au Conseil communal.